Je souhaite proposer un espace à la location

Il vous sufft d'utiliser le formulaire disponible sur votre espace client
La tarification indiquée sur le site est TTC, vous devez donc inclure la TVA dans vos tarifs. Notre plateforme prélève également 14% de frais sur ce montant TTC.
Voici les différents scénarios possibles lors d'une location:
1/ Le locataire est satisfait, n'émet aucune réclamation et indique la bonne réalisation de sa réservation via l'email automatique envoyé 24h après la fin de la prestation. Cette étape clos la commande et permet de déclencher automatiquement le paiement des différents acteurs :
Paiement immédiat du loueur (commission de la marketplace déduite)
Paiement immédiat de la commission de la marketplace

2/ La prestation a bien eu lieu. Cependant, le locataire ne répond pas à l'email lui demandant de confirmer la bonne réalisation de sa réservation. En l'absence de réponse du loueur, la commande est automatiquement considérée comme close 5 jours après la fin de la prestation. Cette étape clos la commande et permet de déclencher automatiquement le paiement des différents acteurs :

Paiement immédiat du loueur (commission de la marketplace déduite)
Paiement immédiat de la commission de la marketplace

3/ La prestation a eu lieu, mais le locataire n'est pas satisfait et souhaite ouvrir une réclamation :

Il peut contacter le vendeur via le tchat disponible sur son tableau de bord sur la fiche de la commande
Il peut contacter l'administrateur de la marketplace via le formulaire de contact pour ouvrir un litige. L'opérateur de la marketplace devra arbitrer le litige et suspendre le paiement automatique de la commande via son tableau de bord administrateur. Suite à l'arbitrage du litige, l'opérateur de la marketplace peut :
Rembourser intégralement le locataire (des frais à la charge de l'opérateur seront néanmoins appliqués par le prestataire de paiement)
Rembourser partiellement le locataire et répartir le reste des fonds entre les acteurs de son choix
Payer le vendeur et prendre sa commission, sans remboursement au locataire
L'arbitrage des litiges se fait hors plateforme et dépend avant tout des conditions générales de la marketplace définies par l'opérateur de la marketplace.
Si vous souhaitez louer une même espace sur différents créneaux horaires, il faut pour cela créer une annonce par formule, par exemple, une annonce pour la location à la journée puis le même annonce pour une location à l'heure et une autre pour la location à la demie-journée. Pour cela, il vous suffit de dupliquer votre annonce grace à la fonction "Copiez votre espace" présent au dessus de chaque espace dans la catégorie "Mes annonces"

Je souhaite louer un espace

Le réglement s'effectue directement sur notre plateforme
Le débit à lieux une fois que la prestation arrive à son terme, généralement 24H ouvré après le dernier jour de location.
Si pour une raison ou une autre, le propriétaire des lieux annule votre demande de réservation, la somme payée n'est pas débité de votre compte. Vous pouvez à nouveaux faire une demande sur un autre espace.